Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin – Crédit images : Luc Torres

7 Décembre 2016

Chalon-sur-Saône

Chalon dans la rue



Dans les coulisses de Chalon dans la rue, l’un des plus grands festivals de théâtre de rue avec Nadège, responsable coordination et programmation du off de la Ville de Chalon-sur-Saône.

Créé en 1987, Chalon dans la rue est aujourd’hui l'un des plus importants festivals de théâtre de rue organisé en France : plus de 1 000 représentations de théâtre, danse, théâtres d’objets animent le cœur de la ville pendant 5 jours pour le plus grand plaisir de 250 000 spectateurs.

Portrait de Nadège Gauthier

Responsable coordination et programmation du off à la ville de Chalon-sur-Saône

Nadège est entrée à la mairie de Chalon-sur-Saône après un Master Métiers de la Culture et une expérience d’administratrice pour différentes compagnies de spectacle. Au quotidien, elle accompagne les artistes dans la production et la diffusion de leur spectacle, de leur accueil en résidence de travail à leur programmation pour des temps de diffusion dans les quartiers de Chalon-sur-Saône. Elle travaille également auprès des Chalonnais pour les informer sur les spectacles programmés. Fière de créer la rencontre entre artistes et publics, Nadège est heureuse de participer à la dynamique du secteur du spectacle vivant.