Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin – Crédit images : Ville de Chartres


Chartres

Chartres en Lumières



24 monuments illuminés, 1 million de visiteurs, le Festival Chartres en Lumières est un événement unique au monde. À découvrir avec Pascaline, chargée de la programmation pour la Mairie de Chartres.

Lancé en 2003, le Festival Chartres en Lumières permet à plus d’un million de visiteurs de découvrir 24 monuments de la ville à travers une étonnante mise en scène lumineuse et musicale. Evénement unique au monde, cette aventure artistique et humaine offre ainsi un regard enchanteur sur la cathédrale, classée patrimoine mondial de l'UNESCO.

Portrait dePascaline Imbault-Bazemont

Chargée d'administration et de programmation

Juriste administrateur de structures artistiques et culturelles, Pascaline a rejoint la Direction de l'Evénementiel et des Animations de la Ville de Chartres en 2012. Dédiée à l’organisation de Chartres en Lumières et de la Fête de la Lumière, elle en gère à la fois le suivi technique et la programmation artistique. Elle accueille également les administrés, prestataires et les artistes.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus