Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin/Enduropale du Touquet/Ville du Touquet-Paris-plage


Le Touquet

Enduropale



Organisée depuis plus de 30 ans, la célèbre course de l’Enduropale du Touquet fait vrombir les plages du Touquet-Paris-Plage, de Stella-Plage et de Merlimont le temps d’un week-end. Soutenu par la mairie du Touquet-Paris-Plage et le département du Pas-de-Calais, l’événement mythique offrant 12,5 km de course sur sable, attire aujourd’hui près de 2 000 pilotes, femmes, hommes et enfants.

Portrait de Jean-René Delcroix

Directeur des services techniques du Touquet-Paris-Plage

Après un DUT en génie civil et un concours réussi pour entrer dans la fonction publique en tant que technicien d’équipement, Jean-René commence sa carrière de fonctionnaire au sein de la DDE du Pas-de-Calais. Il devient par la suite Directeur des services techniques d’Etaples (Pas-de-Calais) avant d’arriver à la mairie du Touquet-Paris-Plage.

Au quotidien, Jean-René encadre tous les services techniques de la Ville, des bâtiments publics, à la voirie en passant par les différents évènements publics ou les questions environnementales. Particulièrement présent dans l’organisation et la logistique de l’Enduropale du Touquet, il gère avec près de 150 collaborateurs, les mises en place sur le terrain, les autorisations administratives et les études environnementales.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus