Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin/Mairie de Paris


Paris

Fan Zone Coupe du Monde



Retour sur la finale de la Coupe du Monde 2018 et la mise en place de la Fan Zone au pied de la Tour Eiffel, le 15 juillet 2018. La réussite française lors de la Coupe du Monde 2018 n'est plus un secret. Aprés plusieurs rassemblements réussis et maîtrisés, la mairie de Paris a décidé d'offrir aux supporters un lieu sécurisé pour visionner la finale du tournoi.

Portrait de Stéphane Chave

Responsable des Grands Evènements à la mairie de Paris

À la mairie de Paris depuis 2002, Stéphane pilote les événements qui font la grandeur de la capitale française. Avec ses collaborateurs, il gère les grands moments tels que le spectacle sur les Champs-Elysées le 31 décembre ou le concert suivi du feu d'artifice du 14 juillet. Il va également se positionner sur la gestion des lieux emblématiques de Paris et les missions spécifiques plus ponctuelles.

La mise en place de la Fan Zone pour la finale de la Coupe du Monde 2018 n'étant pas censée avoir lieu, la gestion de celle-ci a été un challenge particulier pour Stéphane. Le lieu, la chaleur et le timing de l'événement n'aidant pas forcément. Mais tout a été fait pour que les supporters passent un bon moment devant ce match historique qui restera dans la mémoire d'un bon nombre de Français... et pas que !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus