Avec Logo MNT

Caen - Le Banquet fantastique

Aurillac - Festival de théâtre de rue d'Aurillac

Ornans - Pow-Wow

 Partager  Tweeter

© Muffin/Christian GENOT


Aurillac

Festival de théâtre de rue d'Aurillac



Chaque année, Aurillac, capitale historique de la Haute-Auvergne, célèbre les arts de rue, au cours de son Festival International de théâtre de rue. 4 jours de fête dans toute la ville avec des centaines de troupes d’artistes et de comédiens venus des quatre coins du monde. Soutenue par la mairie d’Aurillac, le département du Cantal, la région Auvergne-Rhône-Alpes et le Ministère de la Culture, la 33ème édition du Festival enchante les milliers de visiteurs venus profiter de ces spectacles ouverts à tous.

Portrait de Thierry Maffre

Directeur du centre technique de la mairie d'Aurillac

Sorti de l'école des travaux publics d'Egletons, Thierry a d'abord travaillé pour une société routière avant d'intégrer la mairie d'Aurillac il y a presque 15 ans. Au sein du centre technique de la ville, ce sont plus de 130 agents territoriaux qui agissent ensemble pour l'entretien des bâtiments, de la voirie et des espaces publics.

Le festival de théâtre de rue d'Aurillac se prépare 3 mois à l'avance. Thierry et ses équipes appuient la sécurité des lieux, gèrent le bon fonctionnement et la logistique du camping mis en place pour l'événement et veillent à ce que les navettes circulent correctement dans la ville. Ces équipes participent également à l'appui technique des spectacles.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus