Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin/Ville de la Roche-sur-Yon


La Roche-sur-Yon

La Joséphine



Organisée par La Roche-sur-Yon dans les rues du centre-ville, la Joséphine est une course 100% solidaire et 100 % féminine. Cette 4ème édition est celle de tous les records. Avec 11 738 coureuses et marcheuses, ce sont presque 60 000 euros qui ont été reversés à la Ligue contre le cancer. La Joséphine est définitivement plus qu’un événement sportif !

Portrait de Delphine Lorieau

Responsable service événementiel et relations publiques de La Roche-sur-Yon Ville et Agglomération

Après une maîtrise Infocom, Delphine rentre à la mairie de la Roche-sur-Yon en 2003 au service des relations presse. Elle passe ensuite par le lancement du site internet de la ville, par la communication interne et la gestion des grands événements de La Roche-sur-Yon. Elle gère aujourd’hui le pôle évènementiel, fusionné depuis deux ans à celui des relations publiques.

Pour La Joséphine, Delphine a le rôle de coordinatrice des différents acteurs qui font la réussite de l’événement. Entre la gestion des ravitaillements, des partenaires et des bénévoles, les agents territoriaux courent constamment le temps d’une journée … voire plus !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus