Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin/Ville de Caen/ F&G Productions


Caen

Le Banquet fantastique



Organisé depuis 2016 par la ville avec le concours de l’Office de Tourisme de Caen ainsi que la Région Normandie, le Banquet fantastique offre un voyage dans le temps peu ordinaire. Dans le décor authentique du château de Caen, s’anime un monde médiéval peuplé de valeureux chevaliers, de facétieux ménestrels et de créatures imaginaires... La Ville aux cent clochers retourne dans le passé le temps d’une journée afin de valoriser le patrimoine et de développer le tourisme médiéval qui fascine tant.

Portrait de Philippe Huet

Régisseur au pôle pilotage de la Direction de l’événementiel de la ville de Caen

À l’origine ébéniste, Philippe a œuvré 28 ans au Parc des Expositions de Caen, notamment pour la réalisation des décors du pays invité lors de la Foire Internationale qui a lieu tous les ans. Il est, depuis mars 2018, régisseur au pôle pilotage de la Direction de l’événementiel de la ville de Caen.

Chaque jour, il coordonne les actions et les manifestations publiques et définit la faisabilité ou non d’un projet avant de le transmettre à ses collaborateurs. Cette édition du Banquet fantastique de Caen est la première organisée par les agents territoriaux caennais. En tant que régisseur technique, Philippe est présent sur le terrain le jour de l’évènement pour superviser le montage et le démontage des structures. Il s’assure que tout fonctionne comme prévu et que les services de sécurité sont coordonnés.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus