Avec Logo MNT

 Partager  Tweeter

© Muffin/Direction de la communication/Ville de Metz


Metz

Les Constellations de Metz



Pour la 2ème édition, avec 80 jours de programmation et presque 1 million de visiteurs, les Constellations de Metz lient les arts numériques et le patrimoine de la ville. Metz, 117 000 habitants, donne rendez-vous au public dans 60 lieux à (re)découvrir. Cinéma en plein air, expositions, concerts, vidéo-mapping sur la cathédrale, installations plastiques et numériques, les Constellations de Metz ravissent les petits comme les grands.

Portrait de Julien Floria

Directeur technique du pôle culture de la ville de Metz

Depuis 8 ans à la mairie de Metz, Julien a d’abord été régisseur général de festivals avant de prendre le poste de Directeur technique du pôle culture. Quotidiennement, il rencontre des artistes, étudie et réhabilite les potentiels sites patrimoniaux afin de produire la programmation culturelle de la ville.

Les agents territoriaux ont réussi à tisser un lien tout l’été en englobant les différentes manifestations culturelles sous le chapeau des "Constellations de Metz".

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus